| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mymy Conduite accompagnée

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 16:07 Sujet du message: Déception en AVIGNON !!! |
|
|
Coucou !
Je croise parfois des beetle sur Avignon et alentours, mais malgré mes appels de phare, je me sens un peu seule !
Presque bête, en voyant, aucune réponse en face !
Ce we, surprise, avec une beetle grise, le Monsieur m'a gentiement fait un signe de la main ! OUF !
Parfois, je me dis, que je dois passer pour une hystérique seule au volant de ma tuture !
Alors les VAUCLUSIENS : ouvrez les yeux, on se reveille !
Kiss à tous !
 |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout petite Mymy, c'est malheureusement notre lot à tous
Même en RP on a très peu de réponse à nos appels de phares _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 652 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Il en est de même par chez nous PACA il y en a qui nous regarde comme des extraterrestres, mais pas de signe ni sourire  _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1471 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
De même en Rhone-Alpes, je ne compte plus les vents...  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4290 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Nous ca va  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Nous ca va  |
c'est vrai ça vous êtes les pro des rencontres aux feux rouges
Par contre, j'ai toujours une réponse d'une certaine beetle Lemon c'est Tatal pour ceux qui connaissent, d'ailleurs il vous salue tous  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
L'ange noir Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 807 Localisation: Toulouse New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi hier en arriege une jolie beebee noire avec une jolie brunette hop appel de phare et ptit signe de la main et ca a fini en ptite poursuite sur l'autoroute  _________________
C'est l'été YOUUUUPIII !!
Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Tu es chaud toi
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
L'ange noir Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 807 Localisation: Toulouse New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Tu es chaud toi
 |
As hot as a poney
|
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 750 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
| Astroman a écrit: |
Tu es chaud toi
 |
As hot as a poney
 |
je voudrais pas etre mechant mais la on est plus pres du bourricot que du poney  |
|
|
 |
L'ange noir Pilote

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Vi je sais lol mais bon elle me plait donc je l'ai mis  _________________
|
|
 |
JCC Pilote

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 750 Localisation: LANDES New Beetle: 1L8 T

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Vi je sais lol mais bon elle me plait donc je l'ai mis  |
c'est vrai la photos est marrante
j'ai hesite a faire le commentaire,j'avais peur que ce soit mal pris |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai croisé une beetle verte pomme sur la nationale entre rousset et aix, je lui ai fait un appel de phare "non rendu" par contre la voiture qui été devant moi , une mégane a cru que cété pour elle et ma planté un méga coup de freins "merci" mais bon s'est retrouvé tous couillon quand il a vu que j'ai meme pas réagit il est reparti sur sa faim |
|
|
 |
L'ange noir Pilote

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| JCC a écrit: |
Vi je sais lol mais bon elle me plait donc je l'ai mis  |
c'est vrai la photos est marrante
j'ai hesite a faire le commentaire,j'avais peur que ce soit mal pris |
Oh tu sais j'ai bon dos!! Astroman il m'embete toujours lors des rencontres  _________________
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
C'est le privilège des aînés  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|